CLOCHER DE RIGNAT

Publié le par ACTEURS

Rignat, le 26 juin 2024

 

 

Chers adhérents, chers sympathisants, chers habitants de Rignat,

 

Comme évoqué en début d'année lors de l’assemblée générale et en accord avec Nicole Carry, Maire déléguée de Rignat, ACTEURS lance un financement participatif pour contribuer à la réparation des cloches de l'église de Rignat, dont le coût s’élève à 8854 euros.

 

Nous sommes (enfin) prêts à lancer notre financement participatif. Voici le lien vers la plateforme de dons en ligne :

https://www.kocoriko.fr/fr/projects/il-faut-sauver-marie-agathe

Les dons par chèque peuvent être faits à l'ordre d'ACTEURS et envoyés à son adresse postale :

  1. les Echalettes – 01250 Rignat

 Comme dit précédemment, nous avons demandé et obtenu un rescrit de la part de l'administration fiscale qui nous permet de délivrer des reçus fiscaux. L'avantage ? Tous les dons que vous ferez bénéficieront de 66% de déduction fiscale ! C'est le moment ou jamais de faire des folies ! Si vous donnez 100 euros, votre don ne vous coûte que 34 euros !

Je compte sur vous pour diffuser et relayer cette collecte au plus grand nombre : la famille, les amis, les entrepreneurs de vos connaissances… Nous connaissons tous des entrepreneurs qui sont intéressés par ce type de mécénat et des personnes généreuses qui sont attachées à notre village et à son clocher. Vous trouverez en pièce-jointe une plaquette de présentation à cet effet.

Cette collecte viendra compléter les bénéfices dégagés par nos spectacles du mois d’août à Rignat dont l’affiche sera bientôt communiquée.

Nous espérons vous mobiliser sur ce projet, comme vous vous êtes mobilisés pour les vitraux et les peintures intérieures de l’église. Votre don, même petit, peut faire la différence et tous ensemble, nous pouvons réussir à faire chanter à nouveau le clocher du village.

Bien patrimonialement vôtre

Dominique Wiart

Présidente d'ACTEURS

asso.acteurs@hotmail.com

0645078890

55 les Echalettes

01250 RIGNAT

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article